Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

Patrick Colangelo nous a écrit...

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #Nouvelles d'Anciens

 

Bonjour c'est Patrick Colangelo

 

J'ai été scolarisé en 1990 pour la classe de CP, après il suffit juste de faire le regroupement. J'ai redoublé ma 6ème en 95 puis 96 et quitté l'établissement en 3ème en 1998, car j'ai dû suivre mes parents dans le sud de la France à Perpignan. Depuis j'ai perdu contact avec tout le monde.

PS : je me souviens le nom de mon professeur de CP c'était Mme Kockx, aujourd’hui, si je ne me trompe pas Mme Dejoie, de plus j'ai eu la médaille de Saint Adjutor, je vous joins une photo actuelle de moi.

J'habite dans le sud de la France à Espira de l'Agly (66) proche de Perpignan. Je travaille dans une imprimerie "Les Presses Littéraires".

******

Bonjour à tous, c’est Patrick Colangelo, je vous écris pour vous dire que j'ai retrouvé une amie d'école, je vous joins une photo, c'est Mélanie Maugin et Moi c'était le 06/08/07.

 Ce fut un énorme plaisir de la retrouver, à bientôt. 

 
Commenter cet article