Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Un grand merci à vous tous !

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #Soirée annuelle

Chères Anciennes, Chers Anciens, 

 

Nous vous remercions toutes et tous de votre présence en ce 25 novembre. Nous étions une centaine à l’apéritif et plus de 80 personnes réunis autour de la table, à déguster les moules frites, accompagnées de vin blanc ou d’une bière du Nord ! 

 

Vous avez été nombreux à apprécier l’exposition remarquable que Thierry Dejoie vous a concoctés.  N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre vie à St Ad’. Nous vous en remercions chaleureusement d’avance.

 

Nous ne vous rappellerons jamais assez de continuer à faire le lien avec d’autres Anciens de votre promotion, en faisant connaître le blog et le courriel. Votre aide contribuera à faire de la soirée du 17 novembre 2007 un grand moment de retrouvaille.

 

Les photos de la soirée prises par François-Xavier Artigues, lui aussi un Ancien, seront mises prochainement sur le blog.

 

Le Bureau des Anciens
Commenter cet article
D
je viens de me connecter à votre site.Merci d'avoir eu cette idée. Je voudrais retrouver des photos des années 76-78. Une pensée émue pour jean-claude que j'ai bien connu. J'ai eu un choc lorsquej'ai vu ses dernières photos. C'est par l'intermédiaire de BERNARDMERCKX qui est un ami que j'ai pu me replonger dans mon passé. merci encore. bonne continuation à vous tous à bientôt.
Répondre
J
Ce blog est une merveilleuse idée ! Il est superbe !<br /> Plus de 30 ans après mon passage à St Ad, l'équipe est toujours aussi active et dynamique, malheureusement sans Jean-Claude qui restera dans ma mémoire.<br /> Bravo à toutes et à tous et peut-être au 17/11/2007...
Répondre
L
Merci à vous pour vos compliments sur le blog. Alors, RDV peut-être le 17 novembre...<br /> Anciennement,