Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Aug

Bah alors...On ne vous entend plus les Anciens !!!

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #Info sur le Blog

 

«  Je ne vois aucun commentaire !

 Ça serait chouette d’avoir de vos nouvelles ! » 

 

Commenter cet article

amann-renaud anne 26/12/2009 18:37


Un peu tard pour prévenir les anciens de Saint Adjutor du décès subit de Philippe AMANN qui a passé de longues années en internat dans l'établissement.  Papa de 4 enfants : nous sommes restés
sans voix ! C'était l'époque de Didier Fourcine, Gwenaël Bohic, Patrick Bousquet, Catherine Dupeyrat, Marc Lewaï, Nathalie Descottes... Et de tant d'autres !


Bruno GIRAUD 12/06/2009 02:04

Il serait plus qu'agreable que notre petite Agnes Denoncin donne de ses news......Ayant deja repris contact avec Bruno OLIVIE et Thierry GUCHEZ

Jacques Bourlier 05/01/2007 10:18

Ce blog est une merveilleuse idée ! Un grand bravo, il est superbe !
Plus de 30 ans après mon passage à St Ad, l'équipe est toujours aussi active et dynamique, malheureusement sans Jean-Claude qui restera dans ma mémoire.
Très bonne année à toutes et à tous et peut-être au 17/11/2007...

philippe Bianchetti 12/12/2006 21:02

C'est par hasard, en me connectant sur le site « Mes Copains d’avant » que je viens de découvrir le blog de Saint Ad' et c'est avec grand plaisir que j'ai fait en quelques minutes, un retour dans le temps d’une quarantaine d'année. Bravo à toi, Renaud pour cette réalisation. Mais le voyage s’est entaché de tristesse quand j’ai appris la disparition de ton père et me laissant l’amer regret de ne pas l’avoir revu avant. Fais passer mon bon souvenir à Florence et à Isabelle.

Thomas 21/10/2006 23:03

Bonjour à tous et toutes.
Juste un petit message pour passer le bonjour et toutes mes amitiés à Renaud et Damien et quelques autres. Désolé ne pas étre plus présent mais mis à part 2 brefs passages à St Ad en tant qu'enseignant (!) il y a 2 ans, je n'ai plus trop l'occasion de revenir au bercail, devant de mon coté, m'occuper de mes élèves de Damville.
A bientôt
Thomas