Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

INFO DE DERNIERE MINUTE : DISPARITION DE MADEMOISELLE NELLY HAMON

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #Ils ont fait Saint-Ad.!

Nous venons d'apprendre avec tristesse la disparition de Mademoiselle Nelly Hamon dans sa 93ème année, le 6 novembre dernier.
Elle a été pour bon nombre d'Anciens Elèves une remarquable institutrice de CP, de 1950 à 1983, et nous en garderons un grand souvenir.

Pour ceux qui le veulent, l'inhumation aura lieu à Vernon le lundi 10 novembre à 14h30 en l'église de St Jean Baptiste.

L'Association sera présente.

Nous serons unis par la prière.

Commenter cet article
F
Chère Stéphanie, Renaud m'a fait part de ta remarque à propos de Mr Colombé, je te certifie que c'est bien lui et non Mr Grimaud ! avec sa petite moustache et il me semble bien plus grand que Mr Grimaud . Mais Jean-Marie saura encore mieux que moi te convanicre ! N'hésite pas à donner d'autres info.BisesFlorence
Répondre
S
Hello coucou,Dans les photos "du passé" page 11, la dernière ressemble plus à Paul Grimaud qu'à Pierre Colombé.  Je n'avais jamais vu les photos des manifestations 1984; comme dirait ma pépette : "c'est trop cool" !! Merci pour ce blog "nostalgie".  Je le montrerai à mon père, il devrait reconnaitre plus d'élèves que moi.BisesStéphanie
Répondre