Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

BIENVENUE A TOUS !!

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #Info sur le Blog

 


HEUREUX.jpg
C'est avec un réel bonheur que nous vous accueillons sur notre blog.

Amis Anciens de l'établissement de Saint Adjutor à Vernon (27) nous vous ouvrons les portes de notre Association.

Laissez des commentaires, donnez-nous vos avis et laissez-nous vos coordonnées !

Nous vous informons dans ce blog des évènements et activités que nous organisons afin de nous retrouver.

Nous sommes ouverts à toutes propositions et réflexions de votre part.

Bonne visite et à bientôt...

 

L'Equipe de l'Association

 

 

Commenter cet article
A
Tant de souvenirs...! merci d'en redonner  à nouveau rien qu'en venant sur ce site
Répondre
F
Quelle merveilleuse découverte que ce site de "l'école qui m'a fait aimer l'école ".  En septembre 1968, j'entrais en 6è.<br /> J'habite en Belgique mais c'est tout proche.  Aussi j'espère avoir le plaisir de revoir des anciens de ce temps-là.<br /> Fabienne
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Nous comptons faire un album photo des promotions.<br /> Aussi, si vous avez une photo de classe scannée, n'hésitez pas à nous l'envoyez sur notre courriel.<br /> Renaud Delamare, responsable du multimédia au bureau des anciens
D
Bravo, super initiative, je le mets dans mes favoris !<br /> Anne
Répondre
Y
Trés bonne initiative; vivons à notre époque!! le blog est dans mes favoris à portée du "mulot"!!
Répondre
F
Bravo pour ce Blog qui va pouvoir faciliter les échanges et les contacts ! Merci à Renaud Delamare pour sa conception excellente et sa mise en place ! Florence
Répondre