Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

GARDEN PARTY 2008

Publié par Les Anciens de St Ad  - Catégories :  #News sur St Ad


Le 24 juin dernier, s'est tenue la garden party annuelle.
A cette occasion, nous avons remercié Mr Sanson pour ses 5 années de direction. En effet, il quitte St Ad' pour descendre dans le Sud, à Alès.
L'Association le remercie à nouveau ainsi que son épouse pour l'accueil qu'ils nous ont fait (visite des archives, stand aux portes ouvertes, lien direct à notre blog sur le site de l'établissement, ...) et leur souhaite de très bonnes choses dans le Gard !

Nous avons salué le nouveau directeur, Mr Langlois, qui a été ancien élève puis ancien professeur de sport à St Ad'. Il prendra ses fonctions à la rentrée 2008.

Au courant de la soirée, nous avons assisté à la remise de la médaille de St Adjutor aux élèves qui ont joué un rôle au sein de l'établissement lors de leur scolarité, avant de partir vers de nouvelles aventures (nous espérons qu'ils reviendront très vite à notre soirée annuelle !)

Voici les noms par classe :
Terminale ES
Maureen Caunière
Virginie Lepelletier
Margaux Molinari

Terminale S
Céline Langlois
Romain Tuffery
Selcuk Uncu

Terminale L
Agathe Billette
Léa Jouyet
Louise Klaah
Lucia Serano


Commenter cet article
C
Upon having a directory commercial clean-up companies that you are looking for, you can start to contact them and listen to about what they will do. There is usually little position in hiring a corporation that are unable to provide everything which you will want, so it’s a good idea to make an index of everything that you will be hoping intended for. This means you can narrow decrease your seek to simply just those corporations who you recognize match most of these skills in addition to job forms.
Répondre
C
Quel dommage, moi qui vit aux Etats Unis, J'etais a vernon en juin et j'aurais aimé venir a cette Garden Party mais j'en apprend son existence qu'apres coup.Y a til une liste a laquelle je dois m'inscrire ?Christine
Répondre